Attention ce post est réservé uniquement aux cereals addicts, aux accros du sucre, des années 90 et nostalgiques de leur enfance ;)
Je voulais absolument vous parler de ce café au concept complètement dingue qui vient d’ouvrir il n’y a pas très longtemps à Londres: le Cereal Killer Cafe.
Un super endroit où vous pouvez prendre votre déjeuner ou même votre dîner autour d’un bol de céréales. Plus d’une centaine de boîtes aux choix: des Froot Loops aux Weetabix ou encore des Chocopops aux Cheerios, tout y passe avec des packagings qui attirent l’oeil !
C’est limite si on ne choisit pas ses céréales pour l’image qu’il y a sur le paquet au détriment du contenu ! Franchement, une boîte avec les princesses Disney ou un paquet Bart Simpson, vous ne vous demandez pas quel goût ça peut avoir ?
Heureusement pour nous, le café a eu le temps de créer des mélanges tout près pour les plus indécis, c’est d’ailleurs ce que nous avons choisi: « Chocoppotomus » pour ma soeur et moi même (100% choco) et « Unicorn Poop » (traduction « caca de licorne ») et « Bananarama » (weetabix, bananes et Nutella) pour Maxime (oui, deux rations pour monsieur !!). Vous pouvez aussi choisir « à la carte » vos céréales, votre lait (30 sortes différentes) et votre topping (m&ms, nutella, marshmallows, etc.)
Tout ceci dans un décor super rétro, style nineties ! Vous avez même des dessins animés de l’époque qui passent sur des télévisions à tube cathodique (Hé Arnold !, Les maîtres de l’Univers, Les Tortues Ninja, etc.) On y passerai des heures, rien que pour goûter à toutes les variétés de céréales !
139 Brick lane
LONDON, United Kingdom
******
Leur page > FACEBOOK
Leur page > TWITTER
Leur page > INSTAGRAM
Classé dans:Londres, Sorties
